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Bloquage IP par Cloudmark


Nowwhat
02/10/2014, 13h41
Salut,

http://forum.soyoustart.com/showthre...ull=1#post1371

Effectivement, le weekend, ce "Cloudmark" confirme la réception de ta demande - mais pour moi ils sont intervenu que Lundi matin.
D'ailleurs, c'est arrivé sur mes deux IP's 5.196.43.x - comme quoi ils aiment pas cette plage (pour des raisons historiques ?)

Je n'ai plus eu de soucis depuis.

elekaj34
23/09/2014, 10h46
Bonjour,

Avec mon nouveau serveur, j'ai l'erreur suivante dans postfix :
postfix-slow/smtp[18887]: EAA0FC2716: to=, relay=smtp-in.orange.fr[80.12.242.9]:25, delay=420738, delays=420731/0.02/6.1/0, dsn=4.0.0, status=deferred (host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 550 mwinf5c44 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-reque...=5.196.105.xxx [102])
Comme indiqué, j'ai suivi le lien (c'était vendredi dernier). J'ai reçu un mail m'indiquant que mon adresse serait débloquée. Or j'ai toujours ce bloquage ! Je les ai relancé hier, mais toujours rien !

Avez vous déjà eu le souci ?

PS : Je peut certifier que je n'ai pas envoyé de SPAM, seulement 16 messages ont été envoyé vers wanadoo/orange et aucun d'entre eux n'était du SPAM. Donc je m’interroge sur la politique de filtrage d'Orange et Cloudmark !

Merci pour votre aide.