OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH Release 3

Mehdib92
01/10/2014, 17h43
Ah super merci beaucoup

bbr
01/10/2014, 16h34
Alors passe à Debian + Virtualmin, gratuit , tu peux regarder mes tutos, cela te donnera une idée de comment c'est fait (installation mais aussi ajouter domaine et sous domaine pour avoir une idée de l'interface graphique)

Mehdib92
01/10/2014, 14h44
Car ca m'embête de payer (d'ailleurs le prix est plus élevé sur les SYS que les KS) pour quelquechose où je n'utilise même pas la moitié des fonctionnalités...

bbr
01/10/2014, 14h34
je te déconseille la R3, il y a encore certains bugs, pourquoi ne pas rester sous Plesk si tu connais ?

Mehdib92
30/09/2014, 14h05
Merci pour la réponse.

Je n'ai pas d'énormes connaissances (surtout au niveau de la sécurité des serveurs) et j'ai des besoins assez simples (création de domaine et sous-domaines avec mail et BDD), c'est pour cela qu'une distrib toute faites me conviendrais le mieux.

Nowwhat
30/09/2014, 13h51
Bonjour,

Cette question est difficile.

Je pense que les utilisateurs qui utilisent le R3 ne communique pas trop ici (ni ici - ni la bas).
Ce n'est donc pas eux avec laquelle qui tu puisse partager l'expérience de hestion de ton "OS".
De plus, l'auteur - des salaries d'OVH, ne communique peu concernant le sujet.
Donc, un OS+additifs avec peu de support. Disons, il faut être "démerdeur" pour vouloir travailler avec.
Or, le produits n'est pas tout à fait ciblé pour ce type d'admin, mais plutôt pour les "je ne comprend rien et je souhaite que ça ne change pas trop demain" (humm, j'ai pu dire ça autrement - mais il me manque l'inspiration).

Ce n'est pas trop compliqué de conclure qu'il existe un soucis quelque part.