OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai de mise en service

Rootgeeks
02/10/2014, 16h01
Pour ma part, un serveur commandé hier vers 19h30 (commande 31369454) avec en temps d'attente estimé affiché sur le site de 120s.

Résultat toujours en attente... J'ai cette impression qu'ils vendent des serveurs qui sont pas disponibles avec soit disant 2mn d'attente... Un appel au support m'a permis de savoir que je serais livré aujourd'hui .... ou demain ... représentant un maximum de 72 H d'attente si d'autres retards n'interviennent pas bien-sûr,soit un délai 2160 fois plus important.. pas glop pas glop...

Pour info, je ne suis pas un nouveau client, ayant un serveur SYS depuis plusieurs mois, et le paiement automatique est quant à lui activé et validé par SYS.

Edit: le serveur vient de m'être livré alors que j’écrivais ce message... lol.. un peu moins de 24 H d'attente... ça va.. allez zou au boulot

Nowwhat
02/10/2014, 15h25
Désole - personne pourrait te répondre.

Mais, il y a une astuce qui augmentera fortement la chance d'avoir cette réponse: le numéro du bon de commande .......

Surveille quand même ton boite mail spam ....

Liendil
02/10/2014, 11h39
Bonjour à tous,

Pourrais-je savoir quel est le temps moyen de mise à disposition pour le client d'un serveur ? Je demande cela car j'ai commandé un "game-2" cette nuit vers 2H du mat, le paiement a été prélevé 1H plus tard je pense, et à 12h39 (heure actuelle), ma commande est toujours sur le statut "en cours de traitement".

Merci d'avance pour vos réponses !