OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Billing 500 Error


voyagevirtuel
06/10/2014, 19h24
C'est la même chose pour les emails au support
Alors je poste ici :
Bonjour,
Malgré mes demandes téléphoniques et mail, je n'ai aucune réponse quant à la facturation indue du 01/10/14 (3 fois un an plutôt qu'un an) et aux prélèvements consécutifs pour mon serveur ns3268133. J'attends une réponse écrite de votre part et sous 24h un remboursement des prélèvements indûs.
Cordialement

Wild
06/10/2014, 19h13
It's not a bug. You can't renew manually since 10/02/2014.

David1200
05/10/2014, 17h32
Same problem here, server also offline. OVH fix this!

skydev
05/10/2014, 16h36
Hello, today my server was suspended ( i forget to pay for it ). When i`m trying to get the invoice ( as default )
https://eu.soyoustart.com/fr/cgi-bin....ip-94-23-0.eu i receive
"An error 500 happened.
Go back to main page : eu.soyoustart.com "
Server is already offline, i also turn on auto renew at my control pannel. There aren`t new bills at my billing. So, what i need to do?