OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IP Failover françaises indisponibles?

Abazada
21/01/2015, 03h01
Citation Envoyé par bazilik
quel intérêt des 16 adresses IP comprises par mois si on ne peut pas en obtenir pour notre propre pays ?
Facile de critiquer... ce n'est pas comme si les IPv4 devenaient une denrée rare, n'est-ce pas ?

Comme pour les serveurs, la demande d'IP est supérieure à l'offre. OVH rajoute régulièrement des plages d'IP
mais - sérieusement - vous ne pensez pas que si OVH pouvait obtenir plus de /16, ou même /8, il le ferait ?

Un peu de patiente et tes IP vont redevenir dispo

bazilik
21/01/2015, 00h02
Début janvier (2015 donc) j'ai pu en racheter et aujourd'hui je découvre de nouveau que la France a disparu de la liste ... C'est vraiment gênant, quel intérêt des 16 adresses IP comprises par mois si on ne peut pas en obtenir pour notre propre pays ?

jedemarre
09/12/2014, 18h23
Moui :-SSS ca a l'air plutot incertain, la on est le 9 decembre/2 mois plus tard et je n'ai pas cette chance ... (
Quelle galere ! Je ne sais pas trop quelle tete vont faire nos clients quand ils vont voir nos services heberges en France avec une IP etrangere (( ...
Vous pensez qu'on a des chances d'avoir a nouveau des IPs francaises disponibles prochainement ?

barme
13/10/2014, 10h22
Et bien la réponse c'est aujourd'hui !

(Je viens d'avoir une IP FO française)

barme
13/10/2014, 08h33
Bonjour,

C'est bien le cas pour moi aussi également.

La question est maintenant : quand la France sera-t-elle à nouveau une option possible pour une IP FO ?

xor42
11/10/2014, 18h02
Bonjour,

Je n'ai plus la possibilité de prendre un bloc d'IP Françaises dans mon manager.

https://pbs.twimg.com/media/BzriwPoIMAAncky.png

Suis-je le seul dans ce cas ?