OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème renouvellement auto


Wild
25/10/2014, 11h45
Des news ? Ca m'intéresse

Liendil
18/10/2014, 16h55
Merci de ta réponse sloomy, c'est effectivement ce que j'ai fait (les contacter), j'espère que j'aurai une réponse lundi.

sloomy
18/10/2014, 13h53
Bonjour,

Ecrire au support via l'adresse sur leur site (http://www.soyoustart.com/fr/contact-service-client.xml). Je crois que la 1ère fois il faut payer "à la main", le prélèvement automatique n'arrivant que la 2ème fois.

Cordialement,
Bruno

Liendil
18/10/2014, 13h12
Bonjour tout le monde,

Bon, j'ai pu administrer un serveur soyoustart de la gamme "GAME-2" pendant 14 jours. J'avais donc activé le renouvellement automatique, il m'affichait bien "Prochain prélèvement : 17/10/2014". Cependant mon serveur a tout de même été suspendu alors que nous sommes aujourd'hui le 18/10, et toujours aucun prélèvement automatique à l'horizon. Que dois-je faire d'après vous? J'aimerais bien ne pas déjà perdre ce qu'il y avait sur mon serveur, même si ces données ne sont pas cruciales. De plus, il se trouve que j'ai déjà activé 2 noms de domaine qui sont lié à ce serveur.