OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme de crash java

phil
06/11/2014, 06h51
Hello.

Fail to write coré dump n'est pas un problème en soit. A ce moment là, ta jvm a déjà craché, ce n'est pas la source du pb.

La mémoire ecc ne va probablement rien changer par rapport a la mémoire normale. Elle sert pour des serveurs avec des besoins de très haute fiabilité. En clair, elle rend des pb de corruption qui sont rares quasi impossibles.

Maintenant, je ne suis pas expert en minecraft, mais généralement, les pb de jvm viennent d'une saturation de la mémoire max allouée à la jvm. Tu devrais essayer d'en mettre plus. Qu'elles sont tes paramètres de lancement?

++

Philippe

Lynx76x
02/11/2014, 16h40
Rebonjour,

Bon, je crois savoir d’où viens le problème.
Je voudrais savoir si ya un moyen de migrer sur un autre serveur sans s’amuser a payer deux serveur en même temps pour passer du ram simple a la ram ECC ?

Lynx76x
28/10/2014, 03h36
up, je veux savoir si java on pourrai forcer a pas crasher, merci

ps: et c'est quoi les pub qu'on nous mes sur le forum personne fait quelque chose ?

Lynx76x
24/10/2014, 13h03
Bonjour,

Je fais tourner minecraft et depuis que je suis passer du i7 en xeon, j'ai que des crash avec java...

Sa me dit dans le log du crash :

Failed to write core dump. Core dumps have been disabled. To enable core dumping, try "ulimit -c unlimited" before starting Java again

Donc j'ai fait comme y dit, de faire ulimit -a puis de mettre en ulimit -c unlimited mais j'ai eu encore un crash en me dissant :

Core dump written. Default location: /home/minecraft/minecraftspigot/core or core.20531

Donc j'ai modifier le fichier /proc/sys/kernel/core_pattern et je vois core et je remplace par core.* et j'install find / -name "*core.*" qui ma installer des fichiers en plus.

Mais ma question est, je dois faire quoi quoi si sa continue a crasher ?

Merci d'avance.

Info config : E3-SSD-3