OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

règlement de la facture probleme urgent


Wild
25/10/2014, 11h43
Le message me semble pourtant assez clair: Le renouvellement automatique a checké tes moyens de paiements, il a vu qu'il n'y en avait pas d'actif, donc il te le signale. Il suffit donc de faire ce qui est marqué... aller dans l'espace client > facturation > moyens de paiement.

Si tu as besoin d'infos supplémentaires, il y a la FAQ : http://forum.soyoustart.com/showthre...ns-de-paiement

bbr
24/10/2014, 21h53
salut
faut contacter le support, le lien est sur le site, ici il n'y a que des clients comme toi

liveh24
24/10/2014, 20h28
j'ai reçue ce message

En raison d'un défaut sur le moyen de paiement que vous avez enregistré, la facture de
renouvellement de vos services en date du 2014-10-19 n'a pu être honorée.
Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour renseigner un nouveau moyen
de paiement et régulariser la facture suivante :

comment faire pour régulier la facture j'ai pas trouvé la moyenne de paiement !!

j'ai vué ce message Le montant de la facture sera prélevé sur le moyen de paiement associé à votre compte client

svp aidez moi c'est urgent