OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur "Unable to compute date alignment, expiration date of this Service is in past"

scanpoint
01/01/2014, 13h41
Merci c'est fait, en espérant une réponse de leur part.

Citation Envoyé par bbr
Essaie d'envoyer un email au support, pourtant sur SYS le support incident est sensé répondre au tél, par contre ici sur le forum on ne voit jamais personne du staff.

bbr
01/01/2014, 13h12
Essaie d'envoyer un email au support, pourtant sur SYS le support incident est sensé répondre au tél, par contre ici sur le forum on ne voit jamais personne du staff.

scanpoint
01/01/2014, 11h46
Bonjour à tous,

Je viens de commande r mon nouveau serveur SoYouStart, y ai installé avec succès un ESXI qui fonctionne bien, mais lorsque je demande la création des mes IP failover pur les VMs, je me retrouve avec le message suivant en rouge en haut de l’écran:

"Unable to compute date alignment, expiration date of this Service is in the past"

Pièce jointe 3

Je pense faire toutes les opérations dans le sens normal :
1) Ajout d'une IP failover :
Pièce jointe 4
2) Je reçois le message en arrière plan, ce qui bloque la fenêtre de création d'IP :
Pièce jointe 5

3) dans la date d'expiration du serveur, j'ai "Expiration date 01/01/2014", soit aujourd'hui ! alors que j'ai commandé le serveur pour 1 mois et qu'il vient de m’être livré ce jour.
Pièce jointe 6

Voilà !