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Reverse DNS KO


Chelmi
12/02/2014, 10h21
Suite à plusieurs échanges avec le support (par mail), ils ont résolu le problème aujourd'hui.
J'ai pu affecter une valeur au champ reverse d'une @IP FO.

Problème résolu.

Chelmi
05/02/2014, 16h35
Pour info, j'ai contacté le support par e-mail, et le 28/01 ils m'ont répondu :
"Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais concernant la création du reverse de vos ip Failover."
Je les ai relancés le 03/02 sur l'avancement du sujet.
Pas de réponse pour le moment.
J'ai vu que depuis peu il y a des montées de version de l'Espace client. Les dévs bossent apparemment sur des évolutions. J'espère qu'ils n'oublieront pas le reverse...

Chelmi
23/01/2014, 14h54
Citation Envoyé par bbr
oui, mais il faut mettre un nom de domaine qui soit installé sur l'ip en question
Merci pour ta réponse.

C'est le cas (zone DNS configurée dans le Manager v3).
Mon dédié est un ESXi avec plusieurs VM derrière une VM qui sert de routeur/firewall (NAT).
L'@IP 46.xxx.xxx.xxx, c'est celle de la VM routeur/firewall.
Les domaines pointent vers cette @IP.

bbr
23/01/2014, 14h13
oui, mais il faut mettre un nom de domaine qui soit installé sur l'ip en question

Chelmi
23/01/2014, 13h43
Bonjour,

Dans le Manager, on peut pas créer de reverse.

Lorsque je sélectionne une @IP FO, clique sur le bouton [Reverse] puis saisis une valeur (type mail.domain.com), une erreur s'affiche en bas à droite dans un pavé rouge :
"The requestedobject (ip = 46.xxx.xxx.xxx/32) does not exist."

Cf. screenshot en pièce jointe :
Pièce jointe 12

Quelqu'un a t-il réussi à configurer un reverse dans le Manager ?