OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration vers une offre actuelle

bbr
31/10/2014, 22h16
1- Pouvez-vous décrire plus en détail ce que veux dire MegaRAID Cache + batterie? Je veux installer un ESXi sur des disques sécurisés en RAID (si MegaRAID LSI, cela devrait fonctionner sans souci)

cette carte est bien meilleure que l'autre

2- Pouvez-vous me dire si la migration du serveur précédent vers la nouvelle offre E3-SAT-4 vaut le coup?

certainement sur les 50 euros d'install ne t'effraient pas

3- Pouvez-vous me dire comment marche la bascule d'un serveur à une autre? Devons nous transférer les données nous-mêmes?

oui mais c'est à toi de le faire

Est-ce qu'il y a une double facturation ou une période de transition pendant laquelle nous effectuons la migration (genre 15j max)?

à toi de prévoir le chevauchement, bien sûr tu paies les 2 srevurs, ne pas oublier de retirer le renouvellement auto de l'ancien avant le 19 du mois

Est-ce que nous gardons les IP Failover pour adresser sur le nouveau serveur?

oui si tu la bascules vers le nouveau

4- Est-il possible de disposer d'un serveur pendant 1 ou 2 jours pour s'assurer que nous puissions bien installer un ESXi sur ce hard avec du RAID sur les disques?

non, mais tu peux téléphoner au support pour savoir si sur le modèle que tu as choisi ce sera installable

plgingembre
31/10/2014, 12h12
Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre SYS qui a disparu quelques semaines plus tard (je n'ai plus la réf commerciale, mais les descriptif est le suivant : Serveur So you Start - 32G E3-1245v2 HardRaid 2x2 To).

Je vois qu'actuellement l'offre E3-SAT-4 correspond exactement à l'offre à laquelle j'ai souscrit à part 2 points : la gestion du RAID sur les disques (MegaRAID Cache + batterie sur l'offre en cours, RAID Hard sur mon offre actuelle) et le nombre d'IP Failover dispo sans frais additionnels par mois (16 sur l'offre en cours, 0 sur mon offre actuelle).

Mes questions sont donc simples :
1- Pouvez-vous décrire plus en détail ce que veux dire MegaRAID Cache + batterie? Je veux installer un ESXi sur des disques sécurisés en RAID (si MegaRAID LSI, cela devrait fonctionner sans souci)
2- Pouvez-vous me dire si la migration du serveur précédent vers la nouvelle offre E3-SAT-4 vaut le coup?
3- Pouvez-vous me dire comment marche la bascule d'un serveur à une autre? Devons nous transférer les données nous-mêmes? Est-ce qu'il y a une double facturation ou une période de transition pendant laquelle nous effectuons la migration (genre 15j max)? Est-ce que nous gardons les IP Failover pour adresser sur le nouveau serveur?
4- Est-il possible de disposer d'un serveur pendant 1 ou 2 jours pour s'assurer que nous puissions bien installer un ESXi sur ce hard avec du RAID sur les disques?

Merci pour vos réponses
Salutations