OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

La politique de "So you Start"


bbr
04/11/2014, 16h13
non tu ne paies pas le mois entier mais 15 jours + les frais d'installation

inbox
04/11/2014, 13h21
Ah d'accord...
juste pour 15 jours je paye le serveur entier super...
plus un autre le 30 Novembre comme ils disent sur ma facture pfff
autant aller voir ailleurs.

Merci d'avoir répondu BBR.

bbr
04/11/2014, 10h56
Il faut ajouter un moyen de paiement et le relier à ton serveur (dans facturation sur le manager), la 1ere facture est un prorata entre le jour de ta livraison et le début du mois suivant
lire explications ici :, http://forum.kimsufi.com/showthread....ns-de-paiement

pour le support, il vaut mieux téléphoner

inbox
04/11/2014, 10h38
Salut,

Je voudrais comprendre parce que je contact le support et personne répond depuis 1 semaine...
donc voila j'ai pris un serveur So you start le 23 Octobre et sur leur panel ils me disent de renouveler ou il m’arrête le serveur
j'ai du mal a comprendre leur système là !

Quand on prend un serveur c'est un mois que je sache et pas 1 semaine...
sauf que se serveur je le garde parce que il est très bien pour se que je fait avec

Donc si un admin d'ovh peu répondre se serait super sympa la je perd patience.

Merci