OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande / Réapprovisionnement sous évaluer ???

LudovicGuyot
20/11/2014, 14h09
Bonjour
Idem pour moi, j'ai un SSD3 mais il me faut un SSD4. Ca fait 2 mois que je scrute le site, mais toujours au mauvais moment.
Vraiment dommage, je vais devoir trouver une autre solution d'hébergement hors OVH si ça continue.
Je ne comprends pas la politique anti-commerciale d'OVH !
Ya des clients, des super datacenter à remplir, mais pas d'offre ! C'est hallucinant de voir ça !

/ Un client déçu /

ograweb
20/11/2014, 08h55
Bonjour,

Quel serveur vous intéresse ? Moi c'est le SSD-4. Depuis 15 jours que je surveille, il en est livré 1 par semaine, en général entre 4 et 5H du mat ! et il part en 5 minutes.

Bref je sens que cela va être long de l'avoir...

absoluteweb
20/11/2014, 08h35
+1 cela fait plus d'un mois que je souhaite commander un serveur... Le plus agaçant est de voir qu'il s'en livre pratiquement tous les jours. Pour le script le problème est que les données sont chargées en ajax, un simple contrôle du code source de la page n'est pas suffisant.

Nicolas.

SirPixel
18/11/2014, 16h56
Salut même problème j'attend avec impatience le réapprovisionnement des serveurs.

Kraken
17/11/2014, 21h51
Bonjour,

Je surveille presque tous les jours le site pour avoir un serveur précis ... sans succès, il est toujours "en cours de réapprovisionnement" ... quels solution existe t'il pour résoudre ce problème
Faire un script ? lol

Merci de vos retours je pense que je suis pas le seul ... j'ai loupé qqchose peut-etre.

++