Bonjour,
Je suis loin d'être un nouveaux chez OVH/Kimsufi mais j'ai hésité très longtemps avant de passer sur SoYouStart.
C'est fait depuis hier soir avec un joli E3-SSD-1 pour commencer
Le plus dûr a été de trouver un moment où il y avait ce type de serveur de dispo,
mais ensuite le serveur a été livré en juste quelques petites minutes
Après avoir "joué" de longues heures avec ce serveur et le manager , j'ai quelques questions :
1- Y a-t-il une FAQ/Aide SYS quelque part ?
2- Comment marche le Support ?
- - Ou voit-on la question qu'on leur a envoyée ?
- - Ou voit-on nos discussion avec le Support ?
- - Comment accède-t-on au Support à partir du Manager SYS ?
3- Comment ouvre-t-on un Ticket Incident ?
- - Quid de "Accès 24/7 au services déclaration défaillance hardware" ? Téléphone ?
4- Le site indique @OVH: Il y a donc du Support sur Twitter ?
- - Pourquoi @soyoustart est-il protected ?
5- Pourquoi SYS "n'hérite-t-il pas" des infos clients de OVH ?
- - par exemple le fait que je sois hors Europe, donc sans TVA
6- Comment reconnait-on une facture payée/à payer dans MesFactures ?
7- Pourquoi le Monitoring me dit-il "RTM 0.9.4-3 (Une nouvelle version est disponible)"
alors que
ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/rtm/install_rtm.sh est bien 0.9.4-3 ?
8- Que sont les "accès restreint" OVH Support dans MonCompte > Sécurité ?
9- Est-ce un bug oubien les Reverse sur domaines .ovh sont refusés ?
10- Pourquoi la séquence eu.soyoustart.com (manager) ->
www.soyoustart.com (site) -> manager
implique-t-elle de devoir se reloguer dnas le manager ?
On va s'arrêter là pour commencer,
mais à suivre...
PS: Vous n'êtes pas obligés de répondre à *toutes* les questions si vous répondez