OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IP FO comment faire ?

bbr
08/12/2014, 15h57
oui plus que 16 mais réparties sur plusieurs serveurs, chacun n'ayant pas dépassé son quota de 16

Abazada
08/12/2014, 14h38
Citation Envoyé par bbr
ah bon ? Alors c'est nouveau car j'en ai je ne sais plus combien et je les ai toujours commandées sur le manager.
La question importante c'est peut-être: en as-tu plus que 16 ?

gregfr
08/12/2014, 13h45
4 jours maintenant et toujours pas d'IP. Heureusement que ça n'est pas une urgence...

gregfr
06/12/2014, 08h46
Citation Envoyé par bbr
ah bon ? Alors c'est nouveau car j'en ai je ne sais plus combien et je les ai toujours commandées sur le manager.
...peut-être, c'est mon premier SYS. Ou alors c'est ma tête qui ne leur revient pas

bbr
05/12/2014, 17h45

gregfr
05/12/2014, 16h42
Citation Envoyé par bbr
manager, ip, commander des ip, tu choisis le serveur, le nb, le pays, tu valides et c'est tout
comme je l'ai dit, ça me donne une erreur. j'ai eu une réponse du support, visiblement il faut passer par eux ça me parait un peu compliqué, j'espère que c'est juste pour la première fois...

bbr
05/12/2014, 10h57
manager, ip, commander des ip, tu choisis le serveur, le nb, le pays, tu valides et c'est tout

gregfr
05/12/2014, 09h22
Citation Envoyé par bbr
Pour l'achat d'ip, tu choisis soit un bloc d'ip soit tu les prends une par une, si tu as besoin de 4 ip, inutile de prendre un bloc de 16.
On en a 16 gratuites possible mais on paie l'installation soit 2 euros par IP.
Pour ma part je les prends une par une.
Merci pour cette réponse. Donc on peut les prendre petit à petit c'est bon à savoir.

Par contre, comment faire ? il faut se faire valider ? envoyer un prélèvement ADN ?

bbr
05/12/2014, 07h57
Pour l'achat d'ip, tu choisis soit un bloc d'ip soit tu les prends une par une, si tu as besoin de 4 ip, inutile de prendre un bloc de 16.
On en a 16 gratuites possible mais on paie l'installation soit 2 euros par IP.
Pour ma part je les prends une par une.

gregfr
05/12/2014, 02h57
Après avoir utilisé des kimsufi pendant des années je viens de prendre un soyoustart.
Je voudrais affecter les IP prévues mais lorsque j'essaie d'utiliser le formulaire du manager j'ai un message d'erreur.
Je n'ai trouvé aucune documentation là dessus, comment fait-on pour obtenir les IP prévues ? et pourquoi le formulaire demande-t-il le nombre d'IPs ? si je choisis 4 sur les 16 ça veut dire que je pourrai plus demander les 12 autres ?