OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai livraison >4j ouvrés


Drakax
06/12/2014, 17h25
Bonsoir,

J'avais envie de réagir sur votre sujet et effectivement le mieux est sans doute de ne pas être nouveau client.
Pourtant j'avais eu une bonne expérience avec un contrat d'un an pour un kimsufi

Donc ayant cette fois-ci souscrit pour un contrat d'un an à SYS le 27 novembre :
Votre bon de commande a été payé le 27/11/2014 a 23:05:55 - Votre commande est en cours de réalisation.

Je suis assez déçu..par rapport à la dernière fois ou je n'avais attendu que 2 heures.

C'était une inscription pour une déception toujours en attente de livraison du produit
Bon weekend quand même

inares
06/12/2014, 07h31
La validation s'est terminée rapidement et j'ai cette information :
"Votre bon de commande a été payé le 01/12/2014 a 15:42:54 - Votre commande est en cours de réalisation."

Le support (un call center étranger difficile à comprendre) m'a répondu hier "il faut attendre, c'est en cours, je vais relancer le service commercial". Depuis, de nombreuses minutes se sont écoulées.

Peut-être qu'il vaut mieux ne pas être nouveau client.

Abazada
06/12/2014, 02h06
Citation Envoyé par inares
Délai livraison >4j ouvrés :
...
Le serveur devait être livré en 2 minutes maximum et je n'ai actuellement aucune nouvelle.
Il y a une phase de "validation" pour les nouveaux clients
- chose sur laquelle OVH/SYS informe peu -
qui peut prendre environ 1 semaine ...

Ma commande récente:
25 novembre 2014 18:23 : Votre commande 3******9 a bien été enregistrée
25 novembre 2014 18:25 : Votre nouveau serveur vient d'être livré

2 minutes chrono

inares
05/12/2014, 16h36
OK, merci. J'ai cru que c'était la seule façon pour que la livraison avance.

bbr
05/12/2014, 16h32
Citation Envoyé par inares
C'est une façon de fonctionner bien étonnante ...
comment ça ?
Le support ne répond pas sur le forum, donc pour avoir des nouvelles il faut les contacter soit par téléphone soit par le formulaire
http://www.soyoustart.com/fr/support/

inares
05/12/2014, 16h03
C'est une façon de fonctionner bien étonnante ...

bbr
05/12/2014, 15h49
Bonjour
contacter le support (le lien est sur le site)

inares
05/12/2014, 15h44
Bonjour,

J'ai effectué une commande lundi 01/12/2014 après-midi (elle est marquée comme payée à 15h42). Le serveur devait être livré en 2 minutes maximum et je n'ai actuellement aucune nouvelle.

Est-ce qu'il est possible de faire quelques chose ?
Merci d'avance !


Cordialement,
Aurélien DEVAUX.