OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Facturation abusive et répétée pour un service expiré

Rootgeeks
07/12/2014, 00h53
Bonjour,

Malheureusement, ça y est ... les erreurs s’emballent sur mon compte SYS avec ses facturations automatique

1. Facture SYSFR49295 du 01-12-2014: facture de tous mes services SYS qui contient 12€ttc pour les frais lissés de décembre avec un serveur rendu dans les délais soit avant le 19novembre et effectivement expiré le 30/11... Je prévient le support par courriel et ils me répondent qu'ils ont fait une erreur et que je serais remboursé rapidement..
  2. Super, le 06-12-2014 je reçois le remboursement, mais c'en n'est pas vraiment un car d'une c'est un avoir ASYSFR585, et de deux cela porte de manière étrange sur un remboursement des frais lissés de janvier 2015 pour ce serveur... ce que l'on m'a évidemment pas encore facturé (trop tôt et serveur expiré)... Et puis on parle des frais pour décembre !!!
  3. GAME AGAIN: aujourd'hui le 07-12-2014 je reçois une nouvelle facture : SYSFR50339 où on me demande de payer une nouvelle fois les 12€ de décembre pour ce même serveur qui je rappel est expiré depuis le 30/11...

Comment oser mettre en production une automatisation de paiement sans avoir auparavant fait des tests de fiabilité et débug en tout genre....?

Je ne dis pas merci aux développeurs SYS incompétents ou trop pressés qui ont fait que dans mon cas : une fois le remboursement effectué cela relance le bug de facturation erronée pour ce serveur expiré : vive l'automatisation des coquilles...

Un peu énervé mais bon... ça pioche direct dans mon Porte-Feuille de manière immature et surtout illégale...

PS: C'est juste pour couronner une succession de soucis avec ce serveur... j'avais eu que des bugs avec ce serveur dont par exemple un disque SSD qui a lâché lors de la première installation d'un système dessus.. et d'autres bizarreries qui m'ont fait le rendre bien plus tôt que prévu.. J'en ai pris un autre pour le remplacer....