scaf
15/12/2014, 12h10
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon serveur ne parviens plus à transférer mes backup sur le FTP 100Go, alors qu'avant tout fonctionnait correctement.
Mes règles IP tables n'ont pas changé.
Je crains que mon FTP soit plein (dans l'interface SYS il est dit que l'usage FTP est utilisé à 95%) et que celà bloque mon accès.
J'ai essayé de supprimer mon espace BackupFTP depuis SYS, puis de le recréé, mais rien (il reste à 95%).
Comment m'en soirtir ?
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours, mon serveur ne parviens plus à transférer mes backup sur le FTP 100Go, alors qu'avant tout fonctionnait correctement.
Code:
---- Connexion à ftpback-rbx2-113.ovh.net (91.121.XXX.XXX) port 21 <--- 220-######################################### <--- 220-# # <--- 220-# Welcome on ftpback-rbx2-113.ovh.net # <--- 220-# # <--- 220-# - OVH dedicated servers - # <--- 220-# # <--- 220-# http://www.ovh.com # <--- 220-# # <--- 220-######################################### <--- 220 This is a private system - No anonymous login ---> USER nsXXXX.ip-XXXX.eu <--- 331 User nsXXXX.ip-XXXX.eu OK. Password required ---> PASS XXXX <--- 530 Login authentication failed ---> PWD du: L'authentification a échoué.: 530 Login authentication failed <--- 530 You aren't logged in ---> QUIT <--- 221-Goodbye. You uploaded 0 and downloaded 0 kbytes. <--- 221 Logout. ---- Fermeture du socket de contrôle
Je crains que mon FTP soit plein (dans l'interface SYS il est dit que l'usage FTP est utilisé à 95%) et que celà bloque mon accès.
J'ai essayé de supprimer mon espace BackupFTP depuis SYS, puis de le recréé, mais rien (il reste à 95%).
Comment m'en soirtir ?
Merci pour votre aide.