OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probelem d'installation sourceban pour un serveur de jeux csgo

Saulius
19/12/2014, 16h33
Bonjour ayant louer un E3-SSD-3 depuis 2 moi, je n'ai rien a dire machine super puissante destine spécialement pour une communauté multigaming, j'ai installer dessus donc un site web qui marche super bien, un teamspeack 3 ou la aussi aucun soucis et un serveur Counter strike: Global offensive ou tout marche nikel avec un système d'administration sourcemode + metamod pour ce qui connaissent la aussi j'ai eu aucun mal a installer tout sa.

Depuis hier j'ai rencontrer un probleme au niveau de l'installation d'un syteme qui s'appelle sourceban voiila le lien du tuto qui explique super bien http://l4d2-funs.myriapulse.com/wiki...Bans_1.4.11_FR j'ai fait tout comme indiquer et j'arrive a installer donc sourcebans sans erreur apparente a l'installation.

J'ajoute mon serveur donc comme expliquer dans ma page sourceban et nikel on le vois.Jusque la aucun prob!

La ou est le prob c'edsat que le serveur csgo n'est pas connecter a la base de donnees et sa je comprend pas avec un sourcebans.log creer dans les log du serveur csgo me disant L 12/18/2014 - 10:52:42: [sourcebans.smx] Database failure: [2002]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' et donc en allant sur google j'ai trouver le meme mec qui a fait mon topique d'installation plus haut disant je cite:

"Sourcebans est un plugin de gestion des bans via une interface web. Lorsque vous bannissez quelqu'un de votre serveur, le banni se retrouve ajouté sur la partie web avec le détail de son ban. Il peut protester son ban. Des joueurs peuvent faire une demande de ban via la partie web avec vidéo etc. SI vous possédez plusieurs serveurs, si vous bannissez quelqu'un, il sera banni de tout vos serveurs. Avec Sourcebans vous pouvez également créer plusieurs groupes et attribuer des droits différents pour chaque groupe. Pour faire un système VIP c'est idéal. Pour utiliser Sourcebans il vous faut donc un serveur de jeux et un hébergement web. Attention car chez certains hébergeur web tel que OVH pour du mutualisé Sourcebans ne fonctionne pas."

Donc j’espère que quelqu'un pourra m’éclairer car je supposer que fallais aussi ouvrir le port en question de sourceban "3306" et donc j'ai ajouter cette régle sur le pare feu et restart celui ci et toujours pareil!

Avec ces ligne
# Sourceban
iptables -A INPUT -p udp --dport 3306 -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -p udp --dport 3306 -j ACCEPT
echo "Sourceban [OK]"

Donc le problème et sois comme il le dit car je pense que c'est un geek de sourcebans et qu'il a déjà essayer tous les hébergeur "Attention car chez certains hébergeur web tel que OVH pour du mutualisé sourcebans ne fonctionne pas."

Ou sois j'ai rater quelque chose mais je pense que non car tous ce que j'ai installer jusqu’à aujourd’hui avec de bon tuto avec de bon retour de gens c'est passer les doigt dans le nez.

Merci cordialement pour ceux qui pourrons m'aider ou simplement m’éclairer sur le sujet.