OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SoyouStart...Sometime

Nowwhat
29/12/2014, 10h35
Citation Envoyé par Virtual IT
Vous offrez pour l'instant l'install gratuite jusqu'au 15 janvier 2015, mais comme aucun serveur n'est réellement dispo, comptez vous prolonger cette promo?
A savoir que "faire des promoes" et "rupture de stock" est vachement lié normalement .....
Donc: tant qu'il y a des promos, c'est encore plus difficile d'obtenir un serveur.
Les fêtes de fin d'année (fériés) n'aide pas non plus

Virtual IT
25/12/2014, 10h52
Vous offrez pour l'instant l'install gratuite jusqu'au 15 janvier 2015, mais comme aucun serveur n'est réellement dispo, comptez vous prolonger cette promo?

Virtual IT
23/12/2014, 16h17
Effectivement j'aimerai aussi être en train d'attendre une livraison d'un SYS-IP-5-S.

Cela voudrait dire que j'ai pu le commander !

Cela fait plus d'un mois que je regarde plus de 20X/jour mais comme sœur Anne, je ne vois rien venir.

Vous ne pourriez pas mettre en place un système de pré-réservation; que l'on sache à quoi s'en tenir, quitte à aller voir à la concurrence si pas de dispo.

Virtual IT

bbr
23/12/2014, 15h35
déjà tu avais pu commander...

pigdip
23/12/2014, 15h03
Bonne nouvelle ce matin au réveil : serveur mis à disposition cette nuit
Donc délai de 10 jours en ce qui me concerne entre l commande et la livraison.

Cordialement
PigDIP

Virtual IT
22/12/2014, 18h18
Je dirais même plus E-commerce 0.0

Ceci est inacceptable en 2014 !

OVH, lisez vous de temps à autre le forum de vos utilisateurs?

Non je suppose cela serait une perte de temps ;-)

Cordialement,

Virtual IT

pigdip
22/12/2014, 13h53
Bonjour

Suite à ma commande d'un serveur SYS-IP-5 passée le 11 Décembre 2014 (après plusieurs semaines passées à guetter la disponibilité de la config tant convoitée), 11 jours se sont passés.... sans recevoir l'email tant attendu me confirmant la mise à disposition dudit serveur.

Ce matin, prenant mon courage à 2 mains, je me décide donc à appeler le service clientèle (très aimable, je tiens à le préciser) qui me promet un retour dans la journée. Chose promise, chose due:

"Bonjour.
Je vous recontacte suite à votre demande d'information pour la livraison de votre serveur.
Actuellement je ne peux vous communiquer aucune date car des commandes antérieures à la votre sont en cours de traitement.
Votre commande sera traitée dès que possible."

A mon avis, SoyouStart (filiale d'un acteur majeur du cloud) aurait tout à gagner à supprimer le logo 120s sur son formulaire de commande et à être plus transparente sur les délais de mise à disposition de leurs offres.

Pour l'instant, ça fait un peu e-commerce 1.0

Cordialement,
PigDIP