OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Idée pour la Location des serveurs en cours d'approvisionnement

PhilTheNet
29/12/2014, 09h14
je suis dans la même situation, c'est lassant de devoir rafraichir cette page sur la dispo des serveurs et de faire choux-blanc à chaque fois.

J'ai fais une demande dans ce sens au service com mais pas de réponse...

Mars
28/12/2014, 09h04
Bonjour,

Je suis un utilisateur de la première heure des services OVH, et suis très satisfait de votre société qui propose non seulement des services au meilleur prix, des innovations et un support clientèle de qualité.

Aujourd'hui je me suis inscrit pour suggérer une autre approche commerciale pour la location des serveurs So You Start, en effet comme beaucoup de webmasters, je reviens régulièrement pour regarder la disponibilité des certains serveurs de cette gamme, depuis plus de 2 mois je n'arrive jamais au bon moment pour commander.... les produits ne sont jamais disponibles ! J'ai bien téléphoné à votre aimable support technique mais même eux sont un peu dans l'incapacité d'apporter une solution.

Ne serait il pas plus simple de proposer à vos clients de commander les serveurs et de les mettre dans une file d'attente pour la livraison ? un système de pré-réservation !

Pour ma part, je serai ok pour ce système avec une date prévisionnelle de livraison, cela me permettrai de m'organiser pour le basculement vers une nouvelle structure web...

Merci pour la lecture de ce post .....en attendant vos réactions, bonnes fêtes !